Les 22, 23, 24, et 25 juin prochain, aura lieu le 20 éme  séminaire francophone de la collecte de fonds, un rendez-vous incontournable pour ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences grâce à divers experts du fundraising.

L’Association Française des Fundraisers est la première association pour les professionnels du fundraising créée en 1991, proposant des formations sur le métier de la collecte de fonds pour le secteur confessionnel, culturel, collectivité et hospitalier. 

Depuis 2019, COM&SENS et l’AFF sont partenaires avec une mission commune : s’engager pour la promotion de la générosité, du bien commun et de la solidarité. Com&Sens travaille aux côtés de l’AFF pour améliorer les innovations techniques du fundraising.

De nombreuses conférences et webconférences sont mises à dispositions pour le développement des ressources, pour proposer une approche transversale sur les métiers du fundraising, échanger et partager avec des outils pratiques pour une construction solide des projets.

En étant partenaire du séminaire AFF, les collaborateurs de COM&SENS veulent transmettre leurs compétences, consolider leur expertise, partager les bonnes pratiques, échanger avec clients et partenaires.