Com&Sens est partenaire de la conférence AFF

Fundraising et Innovation

 Du 17 au 18 novembre 2020

 Des sessions et des rencontres sur deux journées pour réfléchir, faire évoluer son fundraising, innover pour changer le monde et s’ouvrir vers de nouvelles perspectives.

 Au programme, 3 thématiques inspirantes :

  • L’innovation technique du fundraising : les nouvelles approches, les nouvelles techniques, les métiers du futur…
  • Les fondamentaux pour innover dans notre métier : les grands principes de l’innovation, les outils adaptés au fundraiser, les enseignements tirés du secteur privé, les dynamiques d’alliances…
  • Les fundraisers, agents de changement de leur organisation : mieux se connaître et développer ses aptitudes, ouvrir son organisation sur l’innovation…

Après 30 ans à faire évoluer notre métier à vos côtés, construisons ensemble le fundraising de demain (et des 30 prochaines années !).

 L’année 2020 aura été complètement folle ! Il nous aura fallu : surmonter les crises, se remettre en question, se réinventer, aller plus vite, prendre du recul, tester de nouveaux modes de fonctionnement, nous ajuster… Cette crise a fait émerger de nouvelles idées, une agilité et une réactivité qui nous paraissaient encore impossibles il y a quelques mois !

 C’est galvanisée par ces défis que l’équipe de l’AFF est en train de vous concocter la première Conférence Fundraising et Innovation. Le fundraiser sera au cœur de la construction du monde de demain, nous en sommes convaincus !

 Après un Séminaire de Juin en 100% digital, nous sommes heureux et soulagés de pouvoir enfin organiser cette rencontre, qui sera la première et la dernière conférence AFF de 2020 ! Se retrouver enfin cet automne en chair et en os pour un évènement centré sur l’innovation. Vous voir, partager des ressentis, débriefer autour d’un café.