En 2020, COM&SENS se dote officiellement d’une mission en faveur de l’intérêt général et devient la « première agence à mission ».

En effet, la loi Pacte de mai 2019, permet à une société commerciale d’ajouter à ses statuts juridiques une finalité d’ordre social ou environnemental et de devenir ainsi une « entreprise à mission ».

Nous avons donc adopté un objet social étendu, la « transmission de compétences en communication et fundraising » , en plus des prestations que nous apportons en tant qu’ agence de communication de générosité.

Notre « objet social étendu » traduit notre refus de la dépendance entre agences et clients qui freine la professionnalisation du secteur.  Faire grandir les associations et les fondations que nous accompagnons, transmettre nos compétences aux équipes et les conduire vers l’indépendance est notre contribution au bien commun.

Par ce premier acte fort, COM&SENS affirme son engagement dans une démarche RSE et sa volonté d’accompagner ses clients sur le chemin du changement.

Le Comité RSE de COM&SENS, composé de clients et personnalités indépendantes, évaluera chaque année comment nos clients ont bénéficié d’une croissance des compétences internes et d’une autonomie grandissante.