Les libéralités au profit des associations représentent 1 milliard d’euros et 60% de ces ressources sont collectées par 20 organisations.

100 millions d’euros vont aux collectivités territoriales. Pourquoi ces écarts ?

Parce que la promotion des libéralités est insuffisante et qu’elle pourrait être beaucoup plus efficace si le maillage associatif ou les 36.000 communes françaises avaient la capacité de communiquer auprès de ses soutiens ou administrés.

C’est la raison qui nous a poussé à créer Com&Sens territoires, la première agence dédiée aux legs pour les associations et les collectivités territoriales.

Notre objectif : rendre accessible la promotion, mais aussi, la relation, la gestion et le conseil en libéralités pour faciliter les démarches de tous types de structures.

Legs&moi, est une offre mutualisée ou à la carte, pour les organisations de toutes tailles et particulièrement pour celles qui ne pensent pas avoir la capacité de s’engager dans la promotion et la gestion des legs et donations.

Legs&moi, ce sont des experts en fundraising, en gestion de la relation avec les testateurs et en gestion des dossiers de succession pour le développement de l’intérêt général.


Pour plus d’informations : https://www.cometsensterritoires.fr/