C’est fait ! COM&SENS a officiellement adopté une mission en faveur de l’intérêt général devenant ainsi la première “société à mission” dans le domaine de la communication de générosité et la collecte de fonds.  

Depuis 2019, la loi Pacte permet en effet aux entreprises commerciales d’inscrire dans leurs statuts une finalité sociale ou environnementale, transformant ainsi leur identité.

Nous avons défini notre raison d’être : « transmission de compétences en communication et fundraising » en priorité pour le secteur non lucratif, les acteurs de l’Economie Sociale et Solidaire, les collectivités locales et les sociétés à mission.

Notre mission : faire grandir les organisations que nous accompagnons, transmettre nos compétences aux équipes et les conduire vers toujours davantage d’autonomie.

Cet acte fort en faveur de la responsabilité sociétale des entreprises (RSE) nous a conduit à préciser ainsi la façon dont nous nous engageons à contribuer au bien commun.

Chaque année, un “comité de mission” composé de salariés, fournisseurs et experts indépendants, s’assurera du respect de nos engagements et évaluera l’efficacité des actions mises en place.

Oui. Résolument tournés vers l’avenir, forts de notre expérience et nos talents, nous voulons avec COM&SENS contribuer activement à l’émergence d’un monde meilleur.

Rejoignez-nous dans cette formidable aventure !

Pour en savoir plus, découvrir notre page sur le site de l’observatoire des sociétés à mission.