L’Association Française des Fundraisers est la première association pour les professionnels du fundraising créée en 1991, proposant des formations sur le métier de la collecte de fonds pour le secteur confessionnel, culturel, collectivité et hospitalier.

De nombreuses conférences et webconférences sont mises à dispositions pour le développement des ressources, pour proposer une approche transversale sur les métiers du fundraising, échanger et partager avec des outils pratiques pour une construction solide de chacun de vos projets.

Les 27, 28 et 29 juin prochain, aura lieu le 22e séminaire francophone de la collecte de fonds, un rendez-vous incontournable pour ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences grâce à divers experts du fundraising. Partenaire bronze de l’événement, nous seront heureux de vous y retrouver !

Être partenaire consiste à dire que nos collaborateurs transmettent leurs compétences : retrouvez Roland Raymond et Isabelle Khuong (CERPHI) mercredi 28 juin à 9h pour une intervention sur : Génération X et générosité, c’est maintenant !

Depuis 2011, COM&SENS accompagne le développement d’associations, de fondations et d’entreprises qui mettent la croissance de la personne au cœur de leur projet.