Depuis plus de dix ans, l’agence COM & SENS accompagne les organismes à but non lucratif (OSBL) dans la réflexion de stratégie de collecte de fonds et la mise en place d’actions opérationnelles. Deux nouvelles entités viennent vous accompagner vers toujours plus d’autonomie.

Le secteur associatif est également impacté par les progrès des outils informatiques et il n’est pas épargné par les nouvelles habitudes des donateurs.

Pour accompagner les acteurs du secteur dans leur autonomie, COM & SENS DATA propose depuis 2022 des solutions logicielles libres et adaptés aux besoins de chaque structure. Sans licences, les outils proposés permettent l’indépendance et la maîtrise des coûts.

L’un des leviers de collecte important est les libéralités. Dans cette optique et grâce à l’expertise de l’équipe, COM & SENS Territoires a ainsi vu le jour en 2023. Facilitant ainsi la connaissance des libéralités, COM & SENS territoires propose aux OSBL et aux collectivités territoriales d’informer leurs publics sur les possibilités juridiques.

Par ces différentes structures, le groupe COM & SENS est heureux et fier de pouvoir vous accompagner sur l’ensemble de vos problématiques liées à la collecte de fonds.